514-277-1175

Me Léa Couture-Thériault

Avocate

Me Léa Couture-Thériault

Avocate

Me Léa Couture-Thériault

Avocate

Me Léa Couture-Thériault est inscrite au Tableau de l’Ordre du Barreau du Québec depuis 2015 et a rejoint le cabinet Fiset légal en 2016 après avoir pratiqué en droit de la construction dans un cabinet montréalais.

Sa clientèle est principalement constituée de syndicats de copropriété qu’elle représente dans le cadre de litige en construction, d’injonctions ou pour la gestion efficace de leur copropriété par l’adoption de règlements d’immeuble adapté aux besoins de la collectivité des copropriétaires.

Me Couture-Thériault a également un intérêt marqué pour la révision, la modification et la négociation de baux commerciaux, ainsi que pour la gestion des différends entre locataire et propriétaire d’immeubles commerciaux.

Me Couture-Thériault est passionnée par la pratique du droit et la compréhension des besoins de ses clients. Au moment de l’adoption du projet de loi 141, celle-ci a rencontré ses partenaires d’affaires afin de leur offrir une formation sur l’impact des modifications législatives sur la gestion des sinistres en copropriété afin que sa cliente puisse se doter des meilleures pratiques.

Dans ses temps libres, Me Couture-Thériault pratique le cyclisme, joue au tennis, et s’implique dans des causes sociales et politiques qui lui tiennent à cœur.

Champs de pratique :


[gravityform id="2" title="false" description="false" ajax="true"]
[gravityform id="1" title="false" description="false" ajax="true"]