514-277-1175

Madame Serina Oshriyeh

Technicienne juridique

Madame Serina Oshriyeh

Technicienne juridique

Madame Serina Oshriyeh

Technicienne juridique

Madame Serina Oshriyeh pratique la profession de parajuriste depuis plus de dix (10) ans et s’est jointe à notre étude en août 2017.

Au cours de ces années, Madame Oshriyeh s’est spécialisée en litige civil, plus particulièrement en droit de la construction et en droit immobilier.

Elle assiste les avocats dans le cadre de recours à la Régie du logement, en Cour du Québec, Cour supérieure, Cour d’appel du Québec et à la Cour Suprême du Canada. Elle possède également de l’expérience en matière d’arbitrage, notamment en vertu de Règlement sur le plan de garantie.

Madame Oshriyeh possède de grandes habiletés de rédaction. Elle participe à la rédaction de correspondances, de documents de règlement, de transactions, de baux commerciaux, d’actes hypothécaires et surtout à l’élaboration de procédures judiciaires.

Madame Oshriyeh possède une expérience et une maîtrise considérables de la procédure civile. La complexité d’un litige est pour elle une source de motivation. Il en résulte son implication dans le cadre de dossiers d’envergures, tels des actions collectives, des dossiers de litige complexes et d’injonctions.

Madame Oshriyeh offre également aux avocats pour lesquels elle travaille, une étroite collaboration. Sa capacité d’analyse et de synthèse, son raisonnement juridique et sa proactivité lui permettent d’avoir une implication active dans chacun des dossiers. Elle collabore également à la formation du personnel juridique.